| Télécharger votre pass pour le chapitre II ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
harbinger Arcanise Barbie
Nombre de messages : 577 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Télécharger votre pass pour le chapitre II ^^ 16/1/2006, 12:02 | |
| cela a été dit et redit. Mais bon. On ne le martelle jamais assez, pour ceux qui vivraient sous un cailloux... Tout le monde pourra tester faction gratuitement (a mon avis c'est pour finir de peaufiner les réglages sur les nouveaux persos) Voici la clef: European Players: 66DG9-C4RHB-9FKD6-287BJ-LRGCJ (NB:donnez cette clef a des potes qui n'ont pas encore GW. En tant qu'Illuminati, on en a pas besoin...) Voici le lien: http://guildwars.com/downloads/GwSetup.zip Sinon quelqu'un qui va souvent au tombeau pourrait il me dire ce que sont les Zaishens? """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" Update - Friday, January 13 Please do not be alarmed. Though the strange occurrences you are witnessing outside the Tomb of the Primeval Kings have not, as of yet, been fully explained, we, the Zaishen Order, are here to provide for your safety. Be advised: Those who dare approach the entrance to the Tombs in the coming days risk great peril. You would do well to leave this matter to the trained Zaishen experts who are already hard at work. We will not interfere with your comings and goings if you do not interfere with ours. As a service of Balthazar you have been notified. -Commander Kuro of the Zaishen Order. | |
|
| |
shaxxi Ex-shaif
Nombre de messages : 244 Age : 34 Localisation : quelque part dans la forêt de maguna Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Télécharger votre pass pour le chapitre II ^^ 16/1/2006, 17:45 | |
| Les Zaishens ce sont les habitants de cantha ou d'un temple laba enfin j'ai pas très bien compris mais si tu vas au tombo il y a alesia et compagnie (les mercos) qui te parlent de cantha et tu as aussi des pretres (il y en a aussi a l'arche du lion il me semble) et le héro spectrale (pas en combat) a été remplacé par un général samourai. je croi aussi que les armures des mercos au tombo on changer (je sais plus a vrai dire). Sinon j'ai pas bien compri un truc: - Citation :
- (NB:donnez cette clef a des potes qui n'ont pas encore GW. En tant qu'Illuminati, on en a pas besoin...)
Donc nous on pourra les tester sans rien (sous forme de mise a jour comme pour les event ou autres)? Pas besoin de s'inscrire nulle part? | |
|
| |
| Sujet: Re: Télécharger votre pass pour le chapitre II ^^ 16/1/2006, 19:16 | |
| Si j'ai bien pigé, ceux qui ont déjà un compte GW n'ont qu'à télécharger le client (lien vers GWsetup.zip) En effet, je rappelle que Faction est un standalone, mais il reconnaît les comptes GW classique Autre précision, en PVP avec Assassin et Ritualistes, les skills débloqué pendant ce tournoi seront conservé une fois qu'on a acheté GW Faction. En gros, ce qu'on gagne là, on le garde gniiiiii | |
|
| |
TheOneWinged Shaif special cru 2009
Nombre de messages : 630 Localisation : dans sa chambre,en train de reviser Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Télécharger votre pass pour le chapitre II ^^ 16/1/2006, 19:56 | |
| dsl, moi en ce moment je suis dans ma periode "non-nolife"...
Du coup je pense pas que je vais jouer souvent... J'essayerait de passer ce WE, mais etant donné que j'ai l'annif de quelqu'un, ca va pas etre sur...
Vous inquietez pas, je reviendrai !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Télécharger votre pass pour le chapitre II ^^ 16/1/2006, 21:17 | |
| Reflexion faite, je crois que j'ai dit une connerie (pas la première, pas la dernière) Si on a déjà GW, bah pas besoin de télécharger la chose. Enfin je crois... Gniiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
shaxxi Ex-shaif
Nombre de messages : 244 Age : 34 Localisation : quelque part dans la forêt de maguna Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Télécharger votre pass pour le chapitre II ^^ 16/1/2006, 21:52 | |
| j'ai vu sur monde persistant que si on télécharger le truc avec la clé et tout on pouvait avoir des slots supplémentaires (mais sur un autre compte donc ce qu'on gagne on le récupère pas plus tard) pendant 2jours. Perso ça ne me dérange pas (comme la plupart des membres de la guilde je pense) car j'ai toujours un slot spécial pvp libre (où je re-roll a chaque fois) | |
|
| |
Nombre de messages : 630 Localisation : dans sa chambre,en train de reviser Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Télécharger votre pass pour le chapitre II ^^ 16/1/2006, 22:57 | |
| pareil, toujours un slot de libre...
J'ai pas retelechargé de client moi, j'ai juste rentré la clé (apres m'etre loggué, dans le petit boutton "compte" en bas a gauche), et ca m'a ajouté au WE special...
Deux slots juste pour deux jours ne me seront pas tres utiles, surtout si on compte que je vais pas beaucouo jouer... | |
|
| |
shaxxi Ex-shaif
| Sujet: Re: Télécharger votre pass pour le chapitre II ^^ 16/1/2006, 23:26 | |
| je vien de faire pareil Question ce compte est inclu dans mon compte actuel ou c'est un compte a part entière? | |
|
| |
| Sujet: Re: Télécharger votre pass pour le chapitre II ^^ 17/1/2006, 00:14 | |
| C'est inclu dans ton compte actuel... A vrai dire, j'ai fait les deux (inclu, et créé), parceque j'expliquait a un pote comment faire... du coup je peu jouer avec deux PC en meme temp ce WE !!! (dur dur de tout gerer, j'avoue, surtout que les pc ne sont pas dans la meme piece...) | |
|
| |
Dark Windu Fantassin de guilde
Nombre de messages : 545 Localisation : Bordeaux, 33 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Télécharger votre pass pour le chapitre II ^^ 27/1/2006, 18:40 | |
| lol, moi j'ai rien fait avec la clé, ca a marché direct, mais j'avais pas 2 slots
tanpis, pas besoin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Télécharger votre pass pour le chapitre II ^^ | |
| |
|
| |
| Télécharger votre pass pour le chapitre II ^^ | |
|