Voici un build qui rox pour nos petits 44 en guilde. La team est composé d'un guerrier au marteau aftershock ou G/M choc sacré, un envouteur/necro dont le rôle est d'emmerder tout le monde, un élé eau qui ralentira la cible et les ennemis les plus dangeureux (A, G, R/N) tout en fesant de gros dégats et un moine boon classique.
Essayer de maitriser au moins 2 de ces builds (ou tous si possible
)
Build du G/El:
course, pose du tigre, brise echine, coup écransant, replique simsmique, coup de marteau, resistance à la douleur, rez.
:Star: Force 10
:Star: Terre 10
:Star: Marteau 15
Matos: armure de gladiateur, gants peau de roc, marteau de fureur.
Le brise echine assome 4 secondes, ce qui laisse le temps de placer le coup écransant et la replique dans cette ordre avec la pose du tigre. A cet instant la cible se releve et le coup de marteau le remet à terre sans qu'elle n'ai le temps de lancer un sort (timing parfait pour ce build). La resistance à la douleur en cas de coup dur si le moine ne peut pas soigner tout de suite (ça ma sauvé pas mal de fois).
Si vous preferez jouer un G/M choc c'est ici:
https://barbie-factory.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=440Build du En/N
Volonté de l'echec, prix de l'echec, lien parasitaire, flétrissure, malaise, sceau d'humilité, drain d'enchantement, rez.
:Star: Incantation rapide 8
:Star: Inspiration 14
:Star: Malediction 12
Matos: baton maudit, armure d'enchanteur
L'envouteur lance volonté de l'echec sur les G, A ou R qui auront 25% de manquer leur attaque et qui rapporte 5 pts d'energie par attaque manqué. Prix de l'echec qui fait manquer 25% des attaques et inflige 25 de dégats par attaque manqué. Ceci doite être recouvert par des liens parasitaire.
Flétrissure et malaise à lancer sur le moine pour une dégen de vie et de mana 4. Ceci bien sur recouvert par lien parasitaire.
Le sceau d'humilité pour désactiver la compétance d'élite d'un ennemi dangeureux (SS, migraine, tir de représaille...). De + les liens parasitaire lancés partout soigneront régulierement de 100pv.
Enfin le drain d'enchantement d'abord pour récupérer de la mana et retirer un esprit prot ou le bienfait d'un moine avant la décharge du G.
Build du El:
Lance de glace, tempete de glace, tesson de glace, vision troubléee, congelation, affinité aquatique et élémentaire, rez.
:Star: Eau 16
:Star: Conservation 13
Matos: baton d'eau d'exaltation
Les 2 affintées et l'exaltation permettent de spammer les sorts en continu. Lance de glace qui fait de jolis dégats et se recharge instantanément. Des maléfices d'immobilisation (qui vont s'ajouter aux maléfices de l'envout) de zone et unique contre les runneur, surtout pour les R/N et aussi les classes guerrieres. L'envouteur ne peut s'occuper de tout le monde en même temps, l'envouteur s'occupera d'un R ou A et l'élémentaliste d'un G et se déchargera en même temps que le G avec un spam de lance pendant l'assomage et l'immobilisera pour la fuite éventuelle.
Build du moine:
Rever de fortune, guérison es affection (ou reta partielle), gardien, drain d'energie, malefice inspiré, bienfait divin, contemplation de la pureté, rez.
:Star: Protection 15
:Star: Faveur 11
:Star: Inspiration 9
Matos: armure de l'asceste, épée energie +5 santé +30, focus prot 20/20 (pourquoi une épée et focus? Pour avoir +17 de mana et les même bonus qu'un baton).
Ceci est mon build perso, il peut etre changé selon les gouts du joueur. Je prefere utiliser le drain d'energie plutot que la mantra. Il coute que 5 de mana pour en récupérer 16. Avec le mantra il est difficile voire impossible à lancer quant on est délabré. Avec le drain on appui sur C et hop on vole la mana au 1er venu et on a tout de suite de quoi soigner. Avec un peu d'entrainement on arrive à voler l'energie du moine adverse. J'aime jouer la contemplation pour contrer les migraines et autre maléfices casse-bonbon. On peut virer jusque 3 maléfices et conditions si on est sous gardien et si on lance un rever avant la contemplation.