| [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte | |
|
+10TheOneWinged HazkalLeNain Behemoth Dark Windu die die die Beltira Nuyeng Alice Alyss de Tyr harbinger 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
harbinger Arcanise Barbie
Nombre de messages : 577 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte 25/5/2006, 19:01 | |
| Alyss, bah j'y bosse toujours Pour les nouveautés, Alyss se fait tatouer du tribal partout... Faut que je refasse le casque parce qu'il a pas l'air trop détaillé... gniiiiiiiiii | |
|
| |
Alyss de Tyr Mascotte de guilde
Nombre de messages : 16 Localisation : Hall de guilde, accueil Date d'inscription : 18/03/2006
| |
| |
Alice Peon de guilde
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Eh bien... devant mon écran d'ordinateur ! :D Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte 26/5/2006, 23:47 | |
| Je trouve que ca le rend bien, beau travail harb ! Sinon pour les tatouages ca me dérange pas o contraire ca la rend plus belle comme ca EDIT : Je vois que tu as fait du progrès pour le maquillage ca le fait bien comme ca ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte 27/5/2006, 10:06 | |
| J'ai laissé libre cours à mon côté féminin... Hehehehe je déconne... je dirais simplement que les références, çà aide tout de même pas mal et encore t'as pas vu les tatouages sur le dos... Y'a une sorte de croix et des ailes tribale _A_ _L_ TYR _S_ _S_ Bah oui, on a peut être changé de nom mais ce bon vieux Tyr doit sans doute planer quelque part... gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Nuyeng Ex-shaif
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Je suis devant la machine a creer les Barbies... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte 27/5/2006, 11:22 | |
| OOO que oui..il hante mes reves..toujours la le vieu Tyr.. mais ce n'est que parti remise...en faite Tyr a amasser plein d'argent en vendant du debouch chiotte gobelin..(tombée d'un camion..breff..euhhh) et il a decidé d'investir dans une usine de barbie... Il a calculé que creer des barbies etait plus rentable que des fils..(et ui faut trouver une gentille qui se laisse convaincre... lol..Tyr n'est pas Brat Pit nan plus )...Il peut ainsi creer des barbies en masse pour dominer le WORLD (en anglais c'est mieuxx !!) !!!!!! Donc je vous le dit chers amis..les grand patron de l'usine c'est Tyr en personne...gaffe au liscenssiment !! Harb sa se passe de commentaire ton perso...trop fort !! | |
|
| |
Beltira Le Créateur
| Sujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte 27/5/2006, 13:19 | |
| En gros, Tyr, c'est notre Mac a tous... ^^ | |
|
| |
die die die Possédé par Gwen
Nombre de messages : 113 Localisation : FRANCE Yvelines Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte 27/5/2006, 14:56 | |
| lol je suis le fouteur de merde mais bon ... alyss a pas de cils ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte 27/5/2006, 15:40 | |
| Bah oui, je suis en train de les faires... Long soyeux et incroyablement intense... parce qu'elle le vaut bien... ce que je peux être con parfois... gniiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte 27/5/2006, 19:43 | |
| Voilà pour les amateurs de cils soyeux (nan je ne vise personne, surtout pas à la tête ) Je suis en train de réfléchir au design des tatouage tribaux au visage... ^^ rien de définitif... gniiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Nombre de messages : 113 Localisation : FRANCE Yvelines Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte 27/5/2006, 19:47 | |
| c'est super beau ... mais personnelement je la trouve aps si joli enfin chacun ses gouts apres, je voudrais pas t'influencer ..... | |
|
| |
Dark Windu Fantassin de guilde
Nombre de messages : 545 Localisation : Bordeaux, 33 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte 28/5/2006, 15:31 | |
| elle est classe
sauf peut etre le tatouage sous l'oeil, ca fait trop égyptien
sinon, le reste j'aime bien | |
|
| |
Behemoth Habitué
| Sujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte 28/5/2006, 17:44 | |
| harb tu fai de la 3D pour le fun ou tu veu te lancer dedans, devenir infigraphiste ? j'ai un pote qui veu faire sa, i pourrai te donner des conseils si tu veu pour la Mascotte ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte 28/5/2006, 18:15 | |
| moi aussi je veu faire ca peux etre .... | |
|
| |
Behemoth Habitué
| Sujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte 28/5/2006, 19:45 | |
| | |
|
| |
HazkalLeNain Maitre Nain
| Sujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte 28/5/2006, 19:46 | |
| Harb il est en bac +8 de crash de molécule, alors je crois qu'il fait l'infographisme pour le fun ;D | |
|
| |
Nombre de messages : 545 Localisation : Bordeaux, 33 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte 28/5/2006, 19:49 | |
| ^^
heu sinon, c'est quoi crash de particule ?
collision et compagnie, comme dans le gros tuyau en Suisse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte 28/5/2006, 19:56 | |
| ouiche... c'est çà le pire... pour le fun... L'infographie? Je garde çà sous les aisselles, comme porte de secours (mais j'ai aussi un pote qui fait dans la pub, paraît que c'est bien galère ^^) Le crash moléculaire? Bah dans le coin où je suis c'est plutot de la modélisation. Je construit des modèles théoriques à partir de données expérimentales Je fais aussi de la simu ... bref... gniiiiiiiiiiiiiiiiii
Dernière édition par le 28/5/2006, 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
TheOneWinged Shaif special cru 2009
Nombre de messages : 630 Localisation : dans sa chambre,en train de reviser Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte 28/5/2006, 19:58 | |
| | |
|
| |
Alice Peon de guilde
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Eh bien... devant mon écran d'ordinateur ! :D Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte 29/5/2006, 19:44 | |
| Max je suis tt a fait d'acord avec toi !! Mais je pense que tu pourrais lui mettre un peu de fond de teint pâle rose ca devrait bien le faire !! ( conseil d'experte )Et aussi un peu de mascara pour rendre plus volumineux les sourcils sinon le rouge a levres ca va c pas trop mal si tu veux la rendre un peu gothique, avec les cheveux noirs ca devrait rendre bien !! Je sais je suis chiante mais on n'avance qu'avec de la critique ! | |
|
| |
Nuyeng Ex-shaif
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Je suis devant la machine a creer les Barbies... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte 29/5/2006, 20:26 | |
| bac +8 harb ?? arrete ... ^^ Tout sa pour trouver l'abcisse hyptotenusoïdale de la fonction sinus hyperbolique lorsque qu n est superieur a 0 tout en trouvant la limite vers plus 'linfini et en gardant constante la notion de graviter limite dans l'absolue vide entre les moloecules.. moi je voi pas ou est la difficultée et puis ..sa consiste en quoi reellement harb.?? (sans dec sa m'interesse bien beaucoup tu modelise quoi ?). | |
|
| |
Behemoth Habitué
| Sujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte 29/5/2006, 23:11 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte 30/5/2006, 19:47 | |
| "Hum alo docteur ? la cellule anti'trisomik atardé du cervellet viens de nous contacté pour un cas de la plus extreme importance ... il attein la zone IR !" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte 30/5/2006, 20:28 | |
| heu, harb ca te dérangerai pas de nous dire ce que tu fais vraiment de ta vie (si tu bosses déja, ca serait pas mal ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte 30/5/2006, 20:36 | |
| Ahem... Je suis en thèse, je fais de la recherche à l'université Paris 6, campus Jussieu. Je fais parti d'un laboratoire qui étudie la matière condensée (physique des solides). Je rentrerais bien dans les détails, mais vous faudrait déjà le bac à tous pour piger Alors non, je ne raconte pas de crak. Donc si jamais vous faites un jour vos études à Paris 6, passez voir ce vieux harb au fond de son trou paumé gniiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte | |
| |
|
| |
| [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte | |
|