Barbie Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbie Factory

Hall de guilde de la guilde [FaC]

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte

+10
TheOneWinged
HazkalLeNain
Behemoth
Dark Windu
die die die
Beltira
Nuyeng
Alice
Alyss de Tyr
harbinger
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Beltira
Le Créateur
Le Créateur
Beltira

[Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte   [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte - Page 5 Empty27/3/2007, 22:27

T'es sûr que t'attends que Hellgate London ?

Et cette couverture de Joystick, elle te donne pas des envie ?

[Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte - Page 5 Joystick-gw2
Revenir en haut Aller en bas
harbinger
Arcanise Barbie
harbinger

MessageSujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte   [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte - Page 5 Empty28/3/2007, 00:40

Mr. Green Pas si c'est GW1 avec le moteur de unreal3...

Mad paske les moines qui viennent jamais pour les quêtes çà va un peu hein...

Mr. Green Enfin je verrais...

Sinon j'ai acheté Stalker. Vraiment sympa comme petit jeu Smile

Fable je l'ai joué aussi. Sympa Smile. Pourvu que le 2 sorte aussi pour PC Smile

Sad Et les BD faut encore que le shaif de HellGate Guru me les envoies. Mais je scannerais des morceaux choisi Smile (j'ai pas dit moisi)

Rolling Eyes Les molécules et alyss tournent bien merci Very Happy

Mr. Green Finalement ce forum est pas encore tout à fait si tellement mort...

Neutral Juste comateux...
http://wong.hua.free.fr
Beltira
Le Créateur
Le Créateur
Beltira

MessageSujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte   [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte - Page 5 Empty29/3/2007, 21:51

Ben en fait je viens de lire l'article qu'ils ont fait dessus (sur GW2) et déjà je sais qu'il y aura un troisième volet pour GW1 qui sera un vrai add-on et non un épisode stand-alone donc théoriquement vendu moins cher et qui reviendra en Tyrie pour aller dire au Charr qu'ils font chier et puis y aura d'autre choses avec des méchants très méchants et pas Charrs.
Bref, il servira aussi à faire un pont vers GW2 qui se passera apparemment quelques siècles plus tard.

Il y aurait 5 races (humains, charrs, vikings/ours, lapins/magiciens, elfes même pas tarlouses) des sorts, plein de choses, un décor tout joli et tout et tout.

Mais ce que je pense être la vraie nouveauté c'est que le monde de GW2 devient... PERSISTANT !! Et oui, ça sera un vrai MMORPG où on pourra dire à ses potes "viendez me rejoindre au CimeFroides je suis en train de faire une quête et j'en chie".

Et le prix ? Héhéhéhé... Toujours gratuit !

WoW n'a qu'a bien se tenir... Bon sinon la sortie ça devrait être vers 2009 je crois...
Nuyeng
Ex-shaif
Ex-shaif
Nuyeng

MessageSujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte   [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte - Page 5 Empty30/3/2007, 18:45

Ooo baaaa sa va j'aurais eu le temps d'avoir des mouflets, d'integrer polytechnique, de partir a rio de janero, et de voir belti les cheveux coupé...(euh peut etre pas dans cet ordre ^^)

Le forum n'est pas mort nan nan ! Il a juste hiberné pendant plus que necessaire ! ^^

Euh au faite harb... si tu veux changer le forum en style HG...ya pas de souci !! fais toi plaisir !! j'attend que sa !! cyclops

J'ai toujours pas le lien vers notre cher alyss... (ok ok elle s'appelle cookie de son nom de code... hey ui c'est une vraie star faut la proteger !)

Voila...vous jouez a quoi en ce moment ? je rentre dans ma periode ou je sais pas quoi faire !
Dark Windu
Fantassin de guilde
Dark Windu

MessageSujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte   [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte - Page 5 Empty30/3/2007, 19:14

salut, elle roxx la nouvelle Alyss

en effet, 2009, si tout va bien, la prépa sera fini, nickel pour GW 2 Very Happy

pour répondre à Nuyeng, jusque là, j'étais comme toi prisonnier du méchant Deux-Voir (apparemment pas dans la même cellule, je me suis vraiment senti seul ...)
mais le deuxième trimestre étant terminé, le trimestre est bouclé

on attends donc le 6 avril, pour éviter que les profs changent les gentils commentaire du dossier en vilaines appréciations, et après, freestyle jusqu'en juin

donc peut être retour sur GW, ou du war3

mais aussi, bientôt la plage Wink
Beltira
Le Créateur
Le Créateur
Beltira

MessageSujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte   [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte - Page 5 Empty31/3/2007, 00:06

Moi je lui ai mis un gros coup dans sa tête à Deux-Voir et je me suis assis dessus. Bon des fois je lui donne un peu à manger, mais je me laisse pas trop emmerder.

Enfin, en attendant je civ 4 par ci et je code par là...

En n'oubliant pas d'allumer des cierges pour être pris à l'INSA ^^.
Dark Windu
Fantassin de guilde
Dark Windu

MessageSujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte   [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte - Page 5 Empty1/4/2007, 12:41

oui, moi aussi je pensai allumer des cierges pour être pris à Montaigne

mais le problème, c'est que depusi le début de l'année, Pah-Rans me rappelle que je ferai mieux de bien m'occuper de Deux-Voir plutôt que de m'asseoir dessus et brûler des cierges, sous peine de rester enfermé dans le donjon Mes-Zon pendant tous mes week-ends ...
HazkalLeNain
Maitre Nain
Maitre Nain
HazkalLeNain

MessageSujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte   [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte - Page 5 Empty27/4/2007, 20:32

Hum hum, haz, après 8 mois d'absences, à enfin retrouver l'adresse du forum (indiquée par Belti qui a dit qu'il existait toujours cheers )

Sympa de voir quelques post et que de nostalgie Mr.Red , je crois qu'avec ce nouveau pc j'ai bien envie de voir ce que GW donne dessus Wink .

Et il me semble que Windu ma pas dépouiller tout mon coffre fort.

Voila je suis reparti reinstallé tout pour voir viking
Red Volcanis
Possédé par Gwen
Red Volcanis

MessageSujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte   [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte - Page 5 Empty28/3/2009, 21:59

Je pense qu'on peux garder ce sujet car on parle quand même de notre mascotte ^^
harbinger
Arcanise Barbie
harbinger

MessageSujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte   [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte - Page 5 Empty2/4/2009, 01:08

[Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte - Page 5 Mascotte

Voici un petit aperçu de ce que je suis en train de touiller quand j'ai le temps...
Alice
Peon de guilde
Alice

MessageSujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte   [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte - Page 5 Empty4/4/2009, 21:24

Sympa le dessin Harb Surprised
harbinger
Arcanise Barbie
harbinger

MessageSujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte   [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte - Page 5 Empty13/4/2009, 15:12

Merci Alice.

Mr. Green Désolé pour le reta... bon, on s'en fout de toute façon... Smile

Et pour me faire pardonner voilà quelques nouvelles sur ce que je fabrique alors que je pourrais profiter de ce beau lundi de Paques pour aller chercher des oeufs en chocolat aux Buttes Chaumont (Ce ne sont hélas pas des oeufs... et c'est marron, mais pas du chocolat... pouaaah)

[Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte - Page 5 Send1

J'expérimente encore avec les "vrais cheveux" en particule.

Ca ne se voit pas trop mais j'ai beaucoup travaillé la topologie pour améliorer la façon dont tout ce bazard s'organise... bref.

[Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte - Page 5 Send
HazkalLeNain
Maitre Nain
Maitre Nain
HazkalLeNain

MessageSujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte   [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte - Page 5 Empty14/4/2009, 01:08

Pas mal, je suis pas fan de la partie ou il y a pas beaucoup de cheveu sur la vue de profil
Red Volcanis
Possédé par Gwen
Red Volcanis

MessageSujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte   [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte - Page 5 Empty14/4/2009, 11:38

Oui sa coupe, c'est pas terrible, + de cheveux serait mieux et d'un autre côté, je préfère la coupe du dessin ^^ Enfin c'est mon avis, tu fais ce qui te semble le mieux, moi j'imagine même pas à quoi sa ressemblerais XD
Alice
Peon de guilde
Alice

MessageSujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte   [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte - Page 5 Empty14/4/2009, 13:05

Ce n'est pas encore le rendu final alors je ne me permettrai pas de juger maintenant.
En tout cas, ca prend forme ! Very Happy

/ Mode hors-sujet on /

Mon 300e message ! Allez hop, je paye le champagne !
drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

/ Mode hors-sujet off /
harbinger
Arcanise Barbie
harbinger

MessageSujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte   [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte - Page 5 Empty14/4/2009, 23:27

Very Happy Vous inquiétez pas, pour le rendu final on a la possibilité de multiplier le nombre de particules.

Sinon la coupe sur le dessin est cool, mais le cauchemard en 3D...

afro Qui est partant pour une afro?

(bon bon... vais aller prendre des cours chez Jean-Louis David...)
TheOneWinged
Shaif special cru 2009
TheOneWinged

MessageSujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte   [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte - Page 5 Empty22/4/2009, 03:59

Moi je trouve sa coupe bien plus sympa coiffée que les cheveux tombants Very Happy

Mais en fait c'est quoi que t'as modifié ?
(sans trop de termes techniques, dans un language compréhensif pour moi ^^)

/ Mode hors-sujet on /

Désolé alice, j'ai fait un nettoyage de la partie Officiers... Avantage: tu pourras fêter a nouveau tes 300 posts ^^

/ Mode hors-sujet off /
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte   [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte - Page 5 Empty

[Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5