| [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte | |
|
+10TheOneWinged HazkalLeNain Behemoth Dark Windu die die die Beltira Nuyeng Alice Alyss de Tyr harbinger 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alice Peon de guilde
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Eh bien... devant mon écran d'ordinateur ! :D Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte 6/7/2006, 10:23 | |
| Elle m'a l'air d'etre superbe cette arme On dirais les armes des ninjas comme dans Shuriken School On attends le résultat final harb !! | |
|
| |
Dark Windu Fantassin de guilde
Nombre de messages : 545 Localisation : Bordeaux, 33 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte 6/7/2006, 11:44 | |
| elle est super cette arme, franchement Alyss elle va démonter tous les méchants mobs avec ca ^^ | |
|
| |
Nuyeng Ex-shaif
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Je suis devant la machine a creer les Barbies... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte 6/7/2006, 22:40 | |
| Chapo... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA pas THE CHAPO !!!!!!!J'aime toujours moi | |
|
| |
harbinger Arcanise Barbie
Nombre de messages : 577 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte 9/7/2006, 00:47 | |
| J'ai fait une pose où on voit Alyss foncer dans la bataille ! ! ! ! Maintenant, je passe au fignolage (je fais les textures de l'arme, les détails du perso etc...) Et puis y'a encore des zones où çà se déforme bizarre gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Beltira Le Créateur
| Sujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte 9/7/2006, 03:21 | |
| Tain, elles defoncent ses armes ! Je pensais pas qu'elles seraient si grandes quand tu les avait montrées a part... Bravo ! | |
|
| |
HazkalLeNain Maitre Nain
| Sujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte 9/7/2006, 11:43 | |
| Franchement le rendu est trop bien, Bravo Harb | |
|
| |
Alice Peon de guilde
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Eh bien... devant mon écran d'ordinateur ! :D Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte 10/7/2006, 11:23 | |
| Waou ! Ses arme déchirent !! Elle a l'air plus vrai que nature Harb | |
|
| |
Elennen Amastacia Visiteur
| Sujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte 11/7/2006, 11:32 | |
| Elle est génial notre 'petite' mascotte. En tout cas j'adore les armes. | |
|
| |
Nuyeng Ex-shaif
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Je suis devant la machine a creer les Barbies... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte 11/7/2006, 17:41 | |
| je kiff a donf moi ...sa fait hachoir je trouve !
ps : j'ai eu 12 a l'ecrit 11 aloral (snif) et 16 au tpe | |
|
| |
James Blond Habitué
Nombre de messages : 20 Localisation : Dunkerque(59 Nord) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte 11/7/2006, 18:53 | |
| OOOOH te plaint pas j'a eu 5 a l'ecrit 5 a l'oral et 10 au TPE !!!! Moi j'aime bien aussi ton arme ! | |
|
| |
Beltira Le Créateur
| Sujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte 11/7/2006, 19:20 | |
| Ouch, moi j'ai réussi a décroché un 10 à l'écrit et 13 à l'oral. Et 16 au TPE je sais pas comment ! | |
|
| |
Elennen Amastacia Visiteur
| Sujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte 11/7/2006, 19:23 | |
| Bah moi j'avais eu 19 à mes TPE niark !!! | |
|
| |
HazkalLeNain Maitre Nain
| Sujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte 11/7/2006, 22:28 | |
| Je vous ai DEFONCER niark niark niak Creuse en force 14 ecrit (et oui le bon dieu existe ) 13 oral (normal) 17 TPE Croque alors ça sert a quoi de reviser et ben a ==> [] ps: james ta pris une bonne bache | |
|
| |
Dark Windu Fantassin de guilde
Nombre de messages : 545 Localisation : Bordeaux, 33 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte 27/7/2006, 16:15 | |
| lol, y a que moi qui ai foiré mes TPEs ou quoi ???
14 à l'écrit (en effet haz, tu as raison, il veille sur les nains ^^) 12 oral (un peu plus ca aurait été mieu, mais c'est déja ca)
et la, TPE, ou tout le monde te dit t'aura 15 les doigts dans le nez ... 13 peut etre pke je me suis pas mis les dgts dans le nez ... enfin, vu ce qu'on avait glandé, on méritait pas mieu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte 10/8/2006, 19:20 | |
| Bon... pas eu beaucoup de temps (pas eu de vacance tout simplement), alors j'ai juste corrgié quelques détails mineur et embelli le casque (Alys a des ailes youpiiiiii) Faut que je songe à ajouter de la dentelle après... hehehehe gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Darkblade Ex-shaif
Nombre de messages : 171 Localisation : France, Aisne Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte 10/8/2006, 22:20 | |
| Elle déglingue Harb! Hey je viens de remarquer que les armes d'Alice ressemblent aux dagues de Jaheira, les griffes de l'oni mais dans l'autre sens : | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte 10/8/2006, 22:32 | |
| alors çà... en tout cas c'est une chouette arme, çà se prend où çà? (ou surtout sur qui çà se prend :p) gniiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
HazkalLeNain Maitre Nain
| Sujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte 10/8/2006, 22:56 | |
| Moi je les vend 100 k seulement Gniiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte 10/8/2006, 23:04 | |
| | |
|
| |
Alice Peon de guilde
| Sujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte 10/8/2006, 23:10 | |
| ca fait astérix avec les ailes mdr
nan franchement on les a ou ces dagues ?
PS / Harb c'est toi ki a fait ctte signature ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte 10/8/2006, 23:30 | |
| je trouves Obelix plus sympa... chiiiiiiiche ? Et pour la signature, click dessus et tu devrais pouvoir en faire une pareille PS : cadeau pour les barbies avant que je me barre en autriche pour le WE... à la St Barbie, le forum change d'habit proz#hic# itMaintenant on peut se la péter partout avec une jolie bannière... gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Darkblade Ex-shaif
Nombre de messages : 171 Localisation : France, Aisne Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte 11/8/2006, 03:20 | |
| On les a sur un oni... c'est tout ce que j'en sais. Sinon je les ai acheté sur gwshop pour 5k. | |
|
| |
Darkblade Ex-shaif
| Sujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte 11/8/2006, 03:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte 27/3/2007, 18:14 | |
| un hall tout vide que c'est triste. Vivement cet été que HellGate : London sorte dans les bacs... Sinon voici des images de la mascotte. Devenu templière, dernier rempart contre les forces du mâle (hu hu hu) Comme vous n'êtes pas au courant, elle est devenue une véritable star (sous le surnom de Cookie) dans la gallerie Fanart, totalisant un nombre record de visite et m'ayant fait gagner des BD officielles HG:L http://www.hellgateguru.com/forum/forumdisplay.php?f=35Enjoy. J'ai une grosse envie de refondre le style du site en site HG:L... enfin bon on verra cet été si y'a des survivants... Parce que seul les survivants participeront à la guerre contre l'enfer. N'oubliez pas. C'est fait par les même types que Diablo 2. | |
|
| |
Nuyeng Ex-shaif
| Sujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte 27/3/2007, 19:57 | |
| Hey bey... Qu'est-ce qu'elle a grandit cette alyss ! J'la revoi encore dans les bras de son papa avec un fond bleu...son masque tribal...raaaa sa m'fait vieu tout sa ! ^^ comment tu vas Harb ? Sa fait un bon bout de temps que j'ai pas mis les pieds dans ce hall ... l'affreu Deux-Voir me retient prisionnier dans une cellule... Sinon a mes temsp de loisir j'ai trouvé un petit jeu marrant et que je trouve super : Fable (merci belti pour me l'avoir preter ^^)... c'est une sorte de MMORPG mais tout seul ^^ sa se joue a l'ancienne tout seul chez soit.. tu avance au rythme que tu veux..et c'est un Morrowind en plus festif ^^ Voial pour moi harb ..j'attend de tes nouvelles! Elles marchent bien tes simulations de molecule quelque chose ?? C'est bien les BD ^^? je vais aller voter pour notre alyss sur le site de HG..au faite des nouvelles de sa sortie ? J'avai vu qu'un chinois avait piquer le code source...( ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte | |
| |
|
| |
| [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte | |
|