| [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte | |
|
+10TheOneWinged HazkalLeNain Behemoth Dark Windu die die die Beltira Nuyeng Alice Alyss de Tyr harbinger 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Windu Fantassin de guilde
Nombre de messages : 545 Localisation : Bordeaux, 33 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte 30/5/2006, 20:40 | |
| heu, ouai mais non physique chimie, c'est pas mon trip dsl ^^ | |
|
| |
Alice Peon de guilde
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Eh bien... devant mon écran d'ordinateur ! :D Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte 30/5/2006, 21:30 | |
| Moi harb je passerai, je suis bonne en physique chimie et j'aime ca !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 545 Localisation : Bordeaux, 33 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte 30/5/2006, 22:10 | |
| franchement, moi aussi je m'en sors, mais bon, j'aime pas trop
quoi que, molécules et tout, c'est ce que je préfére dans le lot (même si ca doit pas etre pareil en fac qu'au lycée ^^) | |
|
| |
Nuyeng Ex-shaif
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Je suis devant la machine a creer les Barbies... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte 30/5/2006, 22:24 | |
| Moi sa me pationne bien les molecule ..Alros lance toi..une synthese rapide sa em ferai bien plaisir ^^ | |
|
| |
Beltira Le Créateur
| Sujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte 30/5/2006, 23:14 | |
| - Citation :
Moi sa me pationne bien les molecule Et ben, y a des fou partout... Enfin pour toi j'etais deja au courant... - Citation :
- je ne raconte pas de crak.
Par contre t'es sur que t'en prend pas ? | |
|
| |
harbinger Arcanise Barbie
Nombre de messages : 577 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte 30/5/2006, 23:20 | |
| Faut quoi pour vous convaincre? Je raconte pas de conneries Je suis thésard... Puis vous devriez être rassuré, je suis la preuve vivante qu'on ne devient pas forcément un vieux con en vieillissant... m'enfin... gniiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Alyss de Tyr Mascotte de guilde
Nombre de messages : 16 Localisation : Hall de guilde, accueil Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte 31/5/2006, 21:30 | |
| | |
|
| |
TheOneWinged Shaif special cru 2009
Nombre de messages : 630 Localisation : dans sa chambre,en train de reviser Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte 1/6/2006, 11:51 | |
| Je dirait peut etre que le rouge a levre (pas tres rouge ) est un peu sombre, mais c'est que ca doit surement venir de mon ecran... Une seule chose a dire du coup: | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte 1/6/2006, 11:59 | |
| En passant, on voit sur qui elle prend modèle pour la modestie... #aaaaah pas taper ! # Le rouge-pas-si-rouge est pas à proprement parlé du rouge C'est plus du pourpre noir (genre rose noire) pour lui donner une "bad" attitude Mais faut encore que je texture cette partie, que je lui donne du relief etc... Euh... J'ai aussi profité des droits admins pour donner un vrai statut particulier à la mascotte (officiellement mascotte de guilde)... D'ailleurs euh... finalement, je me demande si je devrais pas les garder les droits d'admins (çà ferait pas de mal je pense...) Sur mon CV il y a marqué : Admin forum et ancien Shaif des [Galactic] dans OGAME... je suis pris shaif? | |
|
| |
Nombre de messages : 630 Localisation : dans sa chambre,en train de reviser Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte 1/6/2006, 12:25 | |
| Meh biensur qu'on te prend... le truc c'est... Tu garde les rangs normeaux, ou tu passe dans un rang special (si tu veu un rang particulier, fait le toi toi meme), mais dans ce cas, tu sors de la compet des nouveaux rangs... et laisse un suspense plus long pour les autres Choisis ce qui te plait | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte 1/6/2006, 12:35 | |
| #déclaration politique solennelle# Je suis et je reste l'admin du peuple ! #applaudissement pré-enregistré# Je suis le modo des opprimés et des petites gens ! #applaudissement pré-enregistré# Non, je ne prendrais pas un titre spécial. #pause dramatique# Hum. En gros, je suis là pour balayer les #edit: excréments et matières fécales# laissé par inadvertance par les #edit: personnes efficaces qui ont le pouvoir de te virer, fait gaffe à ce que tu dis# gniiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Beltira Le Créateur
| |
| |
| Sujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte 1/6/2006, 19:01 | |
| lol, harb va dominer le forum heu, sinon belti, va falloir faire une cure de de-geekitude ^^ par contre, sans dec, qui édite en violet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte 1/6/2006, 19:20 | |
| Puisque personne ne se dénonce, j'édite en violet çà gêne quelqu'un? Quelqu'un qui voudrait sortir rapidement de la guilde, du forum et tout ce qui s'en suit? (historique, premier abus de pouvoir caractérisé de Harb) gniiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte 3/6/2006, 18:31 | |
| Pas encore totalement fini le casque... Envie de mettre un truc plus exotique gniiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte 3/6/2006, 19:21 | |
| Bon, j'ai ajouté le "bidule" exotique... Je sais pas si çà plaît à tout le monde, mais çà donne un style non? enfin... je sais pas... gniiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte 3/6/2006, 22:07 | |
| Mon ecran sombre ne me laisse pas examiner cette sombre image de notre sombre alice...
En gros: chez moi les cheveux, rouge a levres, parties foncés du casque et tribals ont le meme noir...
Donc du coup on commence a se poser des questions sur la cessitée engendrée par ce type d'ecran... En fait, etant donné que le lycée est fini, et que le pc a mon frere est out, je vais pas revoir alyss d'un bon ecran pendant un bout de temp... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte 3/6/2006, 22:28 | |
| le PC de mon frere ...
sinon, moi je trouve ca classe le casque qui cache une partie du visage | |
|
| |
Nuyeng Ex-shaif
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Je suis devant la machine a creer les Barbies... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte 4/6/2006, 01:26 | |
| | |
|
| |
Beltira Le Créateur
| Sujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte 4/6/2006, 02:24 | |
| Attention, l'absence de GW Factions nuit gravement a la santé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte 5/6/2006, 12:06 | |
| lol, clair, le shaif se met à flooder
c'est grave docteur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte 20/6/2006, 03:06 | |
| Whaw !!! mon frere est partit pendant une semaine, du coup je squatte son ecran, et... Elle est magnifique !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte 20/6/2006, 10:16 | |
| çà me fait penser qu'il va falloir que je m'y recolle, je la néglige la mascotte là. Tant de choses à faire, si peu de temps... gniiiiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte 27/6/2006, 00:30 | |
| Bon, j'ai commencé à travailler les expressions faciales d'Alyss... Comme vous pouvez le constater, le truc exotique devant l'oeil gauche le fait moyen du coup... Je pense donc le modifier voire carrément le virer Y'a encore du pain sur la planche, mais çà se rapproche (et franchement avec le peu de temps que j'y consacre, j'en suis assez content) Je commence à songer à faire quelques bidules sérieux avec Alyss pour que la guilde puisse se la péter dans pas long gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
die die die Possédé par Gwen
Nombre de messages : 113 Localisation : FRANCE Yvelines Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte 27/6/2006, 00:55 | |
| un peu oser quand meme sa tenue ! elle louche pas un peu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte | |
| |
|
| |
| [Gravures retranscrites] Quelques nouvelles de la mascotte | |
|